En-tête

SOLA Basel: la course qui unit

Remise de numéro à l'arrivée de la course

23 octobre 2021

Lieu

Park im Grünen Grün 80, Münchenstein

Tarif

  • Groupe: Fr. 350.-
  • Groupe d'étudiants: Fr. 250.-
  • Mini SOLA: la participation des 250 premières équipes est gratuite.

Délai d’inscription: 26 septembre 2021

Après une édition virtuelle l’an dernier pour cause de pandémie, la très populaire course de relais SOLA Basel rassemble à nouveau les amateurs de course à pied dans le Park im Grünen Grün 80 de Münchenstein pour un événement bien réel.

Le samedi 23 octobre, les équipes de 10 coureurs vont pouvoir disputer une course empreinte d’esprit d’équipe et de plaisir. Le trajet de 80 km traverse quatre cantons et une vingtaine de communes. Il est divisé en 10 étapes. Chaque membre de l’équipe en parcourt une, entre 4,5 et 12 kilomètres.

Le parcours est semé de nombreuses attractions, à l’image du Gempen, des tours Roche ou de l’Ermitage d’Arlesheim. La SOLA Basel est aussi une fête pour les enfants: la Mini SOLA leur donne la possibilité de disputer leur première course de relais sur trois kilomètres.

En savoir plus sur SOLA Basel

Enfant avec un relais lors de la mini SOLA

Enfant avec un relais lors de la mini SOLA

Contact

Park im Grünen Grün 80, Münchenstein

Rainstrasse 6

4142 Münchenstein

Informations complémentaires

Itinéraire

Bon à savoir

Les inscriptions effectuées après cette date sont majorées de Fr. 100.– par équipe et possibles jusqu’au 21 octobre 2021 (Fr. 10.– pour la Mini SOLA). Les dossards doivent être retirés au secrétariat (pluswert, St. Johanns-Vorstadt 3, Bâle).