En-tête

Fluxdock: réimaginer la collaboration créative

Une illustration montrant la lettre «F» sur un fond blanc, entouré de lignes noires abstraites. Image: Fluxd

Projet terminé

Des entreprises individuelles peuvent se retrouver à collaborer dans des équipes interdisciplinaires, le temps d’un projet. Mais pour de nombreux créateurs indépendants, les procédures administratives associées sont souvent laborieuses.

Une solution logicielle pour améliorer la collaboration

Avec le soutien du Fonds pionnier Migros, le projet Fluxdock a instauré une nouvelle base de collaboration à l’attention des entreprises, à travers une méthode de travail basée sur le coworking et une plateforme numérique favorisant l’innovation collaborative.

L’élément central du projet consiste en une solution logicielle modulaire de planification des ressources – du marché à la gestion du projet, en passant par l’administration d’entreprise. Son objectif est de standardiser les procédures administratives et de les simplifier. Ce système éprouvé a été alimenté avec des projets pilotes complets.

Un processus créatif unique en lieu et place de plusieurs flux de travail

Utilisée collectivement, la plateforme permet à des entreprises du secteur créatif et d’autres domaines de collaborer de manière efficace, dans des équipes interdisciplinaires. Résultat: vous vous concentrez sur le processus créatif au lieu de vous préoccuper de différents flux de travail.

Logo Fluxdock

Fluxdock

Apprends-en davantage sur cet engagement Migros. Peut-être précisément ce que tu recherches?