En-tête

Migros Tessin soutient la culture

Keyvisual Pour-cent culturel Migros Tessin

Une promesse tenue depuis plus de 60 ans

Le Pour-cent culturel est un engagement ancré dans les statuts de l’entreprise depuis plus de 60 ans. Il est peut-être unique au monde en ce sens que 0,5% de son chiffre d'affaires annuel - en moyenne environ 2,5 millions de francs suisses - est alloué à des projets et initiatives dans les domaines de la culture, de la société et de la formation. 

La forme particulière de mécénat d’entreprise du Pour-cent culturel est unique en son genre en termes de continuité, de planification, d’ampleur et de qualité de ses propositions, et a fait de Migros Tessin un acteur de premier plan dans la vie culturelle de la Suisse italienne.

Un calendrier chargé d’événements pour tous

Le programme de la saison culturelle, qui débute régulièrement en septembre et se termine en juin, est normalement composé de plus de 100 rendez-vous répartis sur l’ensemble de notre territoire. Riche et varié, il soutient des événements de qualité qui touchent à toutes les formes de culture et d’expression artistique, dans le but de faire participer un public hétérogène, en s’ouvrant au plaisir, à la découverte, à la créativité, à la rencontre et à la réflexion.

Pour de plus amples informations et des demandes de soutien, veuillez consulter le site suivante.

Abonnez-vous la newsletter

Abonnez-vous maintenant à la newsletter de l’Engagement Migros