En-tête

Le Pour-cent culturel chez Migros Vaud

Image de pour-cent-culturel soutien Migros Vaud

Un engagement en faveur de la culture de proximité

Inscrit dans les statuts de l’entreprise depuis 1957, le Pour-cent culturel Migros est l’une des grandes idées humanistes de son fondateur, Gottlieb Duttweiler. Une démarche unique et des valeurs que Migros défend fièrement, aujourd’hui comme hier.

Les domaines d’intervention du Pour-cent culturel Migros sont les suivants: activités artistiques, sociales ou économiques, formation et loisirs. La Fédération des coopératives Migros (FCM) crée et soutient des projets d’envergure nationale, tandis que les dix coopératives ont pour objectif la proximité, chacune définissant ses propres priorités.

Migros Vaud encourage surtout les arts de la scène (théâtre, musique, danse, spectacle jeune public, humour), pour autant qu’il s’agisse de professionnels établis dans le canton et de création originale. La coopérative est également très présente dans la vie associative sur l’ensemble de son territoire.

Installé dans les bâtiments de l’Ecole-club de Lausanne, au Flon, le Service culturel de Migros Vaud développe ses activités en quatre volets:

Demande de soutien

Pour adresser une demande de soutien, cliquez sur le lien ci-dessous

Contact
Service culturel Migros Vaud
Rue de Genève 33
1003 Lausanne
+41 (0)58 568 30 50
service.culturel@gmvd.migros.ch

Abonnez-vous la newsletter

Abonnez-vous maintenant à la newsletter de l’Engagement Migros