En-tête

Projets dans le domaine de la nature et de l’environnement

Förderung Klima & Ressourcen Projekt Solafrica

Avec des soutiens financiers, le Pour-cent culturel Migros et le Fonds de soutien Migros subventionnent des projets qui servent à l’environnement et à la nature. L’attention est particulièrement portée sur des projets régionaux et des projets d’ONG œuvrant dans la coopération internationale au développement.

En plus, le Fonds pionnier Migros facilite des projets dans les domaines du climat et des ressources naturelles ainsi que de la technologie et de l’éthique. Le Fonds pionnier Migros cherche activement des projets et n’accepte donc pas les demandes.

Quelle aide correspond à votre projet?

Il existe deux types de soutien. Pour initier votre demande, choisissez celui qui convient le mieux à votre projet.

1. Mon projet a une envergure régionale ou locale

Votre projet a une envergure régionale ou locale? Le soutien régional du Pour-cent culturel Migros est assuré par les 10 coopératives Migros et varie selon celle-ci. Découvrez quelle coopérative Migros est compétente, si votre projet peut être soutenu et comment.

2. Pour les ONG actives dans la coopération au développement

Vous êtes une organisation à but non lucratif au sens des statuts, basée en Suisse et active dans la coopération au développement depuis plusieurs années? Votre organisation réalise un chiffre d’affaires annuel d’au moins 300 000 francs? Chaque année, le Fonds de soutien Migros accompagne une vingtaine de projets bénéfiques pour l’homme et la nature qui se distinguent par une approche professionnelle et durable.

En savoir plus

Noël ensemble

Avec les projets de l’Engagement Migros